Florent Brack

https://www.facebook.com/Florent-Brack-484246298380205/

Originaire de la province du Luxembourg, Florent Brack chante depuis qu’il est tout jeune. Il a grandi dans une famille fan de rock et de blues ; il s’en inspire d’ailleurs dans ses morcaux tout en les mêlant à des sonorités plus « tropical house ».

A l’âge de 16 ans, sa famille l’inscrit à l’émission   » The Voice Belgique ». Après 6 mois d’émissions, d’apprentissages et de rencontres, en mai 2015, il remporte le concours ainsi qu’une collaboration avec Universal pour un single : ‘’ Cold heart blues ‘’.

Après l’émission, il tourne avec son groupe » The Brack Brothers », composé de ses deux frères, à la batterie et à la guitare, et de deux autres amis : à la basse, au saxophone et aux percussions. Ils jouent tous styles de musique : Hard Rock, Reggae, Blues, Gospel, Pop…

En 2016 GOLDAZE (signé sur Le label Black Gizah Records de Kid Noize) fait appel à lui pour poser sa voix forte et rocailleuse sur l’un de ses titres, « The lights of my home town ». Le morceau tournera sur les radios tout l’été 2016.

Afin de perfectionner ses connaissances musicales et son anglais, Florent décide de partir pour Brighton (UK), et s’inscrit dans une école de musique : BIMM (British and Irish Modern Music ). Dans laquelle il poursuit des études, basées sur l’apprentissage du chant, et fait de nouvelles rencontres qui l’aident à préciser son projet.

Il revient cet été avec BRIGHT SUMMER’S DAY, de la feel good music aux couleurs estivales.

Il a bien l’intention d’offrir le meilleur à son public grâce auquel il a chaque jour la chance de vivre sa passion.